06.59.21.31.45 // contact@lepi-ecrivain-public.com
Du lundi au vendredi de 9h à 17h
06.59.21.31.45 // contact@lepi-ecrivain-public.com
Du lundi au vendredi de 9h à 17h
Vous voulez un discours qui a du peps ? Un discours émouvant ? Inspirant et que tout le monde vous enviera ?

Prenons RDV

30 minutes

C’est le temps d’entretien dont j’ai besoin pour écrire un discours qui vous ressemble. Et de votre côté, tout ce que vous avez à faire, c’est remplir le formulaire ci-dessous.

Et après ?

Je vous recontacte dans les 24 heures (hors week-ends et jours fériés) puis nous convenons d’une date pour un premier entretien. 3 jours après ce rendez-vous, vous aurez votre texte entre les mains.

Des questions ?

Vous pouvez consulter la page « FAQ : Comment commander mon discours ? » Ou me poser toutes vos questions directement via le formulaire ci-dessous.

Voir la FAQ

Alors, on fait connaissance ?


Je m’engage à utiliser vos données uniquement pour vous contacter et dans le cadre de la prestation sollicitée. Ces données ne seront ni vendues, ni partagées à des tiers et vous pouvez à tout moment les modifier ou les supprimer.

Mes coordonnées

Mon nom : Virginie Buhler
M’écrire : contact@lepi-ecrivain-public.com
Me parler : (+33) 6 59 21 31 45
Me voir (sur RDV) : Village d’entreprises et d’artisans,
ZAE de Gouneau, « Lafargue », 47110 Le Temple sur Lot 

Mes horaires : de 9 h à 17 h – Du lundi au vendredi

À propos

Qui suis-je ?
Portrait de Virginie Buhler

Écrivain public depuis 2012, mère débordée de famille même pas nombreuse, campagnarde d’adoption, terroriste culinaire, séries-addict, … Et plein d’autres choses encore.

Et en cas d'urgence ?

N'attendez pas, appelez-moi.

Selon mes possibilités et moyennant une majoration, je peux vous dépanner pour vos projets urgents . Toutefois, mieux vaut éviter d’attendre la dernière minute car mon agenda se remplit rapidement.

NB :  pour des raisons évidentes, le tarif des prestations funéraires inclut déjà un délai de traitement prioritaire.

Taux de majoration
Vous avez besoin de votre discours dans les :
72 heures : +50 %
24 heures : +100%

Témoignages

  • Virginie est douée d’un talent irremplaçable : l’écoute. Ce talent lui confère la capacité à aisément traduire, avec les mots justes, ce qu’elle a entendu et intégré. Sa culture, sa curiosité et sa force créative font le reste.

    JEAN MICHEL SILONE
    Directeur technique chez Jmsil Communication
  • Virginie B. dispose de qualités humaines indispensables au métier d’écrivain public. En effet, la parole précédant toujours l’écrit, elle dispose de bonnes capacités d’écoute. Elle sait susciter cette parole pour aider à la formulation, la clarification etc. De plus, elle a le goût de l’apprentissage, de la diversité, elle sait donc s’adapter aux différents contextes et utiliser le vocabulaire adéquat. Elle a su user de patience pour répondre totalement à mes attentes.

    Élodie M
    Psychologue
  • Sensible, originale, créative, Virginie est une passionnée qui met un peu de son âme dans ce qu’elle produit. J’ai eu la chance de travailler avec elle à plusieurs reprises, son engagement et sa gentillesse en font quelqu’un de très agréable à côtoyer. Rigoureuse, elle donne toujours le meilleur d’elle-même et ne compte pas ses efforts pour rendre un travail au delà des exigences. Empathique, elle saisit les finesses des dossiers dont elle a la charge.

    Naïma Daha
    Chef de projet chez L'Agence Oueb
  • J’ai vu Virginie évoluer au sein de différents environnements publics, mais le métier d’écrivain public est clairement ce qui la représente le mieux : curieuse et ouverte d’esprit, elle peut aborder et travailler sur des sujets extrêmement variés ; sensible et fine psychologue, elle sait écouter les gens et mettre des mots sur leurs émotions, même les plus confuses ; organisée et polyvalente, elle n’hésite pas à se remettre en question pour diversifier son offre de services et satisfaire au mieux les besoins de ses clients.

    Marie Fuzeau
    Attachée parlementaire
Alors, qu'est-ce que vous en dites ?

On travaille ensemble ?